Change le monde. Pas votre quotidien. L'Audi A3 Sportback e-tron.

Tous les avantages de la conduite en mode électrique sans ses inconvénients. L’Audi A3 Sportback e-tron est le premier véhicule compact premium doté en série de la technologie hybride rechargeable (plug-in hybrid).



  • La mobilité de l'avenir.

    Les points forts de l'Audi A3 Sportback e-tron.

  • Plus d’autonomie, plus de destinations.Le moteur de l'Audi A3 Sportback e-tron.

    L’association du moteur thermique TFSI® et du moteur électrique autorise une consommation économique de 1,5 l/100 km avec des émissions de 35 g CO2/km (mixte) seulement. Quant au rayon d’action, il atteint 940 kilomètres en mode hybride et 50 kilomètres en mode tout-électrique. De 0 à 100 km/h en 7,6 secondes et une vitesse maximale de 222 km/h – l’Audi A3 Sportback e-tron fait rimer efficience avec performance. Selon la norme ECE applicable aux véhicules hybrides rechargeables, les émissions de CO2 sont de 35 g/ km – soit l’équivalent de 1,5 litre de carburant aux 100 km.

  • Constamment efficiente. Les modes de conduite de l’Audi A3 Sportback e-tron.

    Trois modes de conduite sont sélectionnables via le bouton « EV ». Le mode « EV » favorise le mode électrique, le mode « D » l’efficience générale et le mode « S » la sportivité. L’écran MMI de l’Audi A3 Sportback e-tron informe de façon permanente le conducteur sur le mode de conduite engagé, les flux de puissance et les données de consommation en fonction du mode électrique ou thermique. Le wattmètre sur le tableau de bord remplace le traditionnel compte-tours et affiche les différentes informations sur les systèmes de propulsion. Il intègre aussi un indicateur de charge de la batterie.

  • Un même plaisir au quotidien. L'intérieur de l'Audi A3 Sportback e-tron.

    480x270_AA1_141008.jpg

    De nombreux détails soulignent le caractère unique de l’Audi A3 Sportback e-tron : le logo e-tron sur les seuils de porte et sur le pommeau de levier de vitesses, le tableau de bord exclusif e-tron avec son wattmètre informe en permanence le conducteur sur le mode de conduite engagé – tout-électrique, « boost », récupération – et sur la disponibilité du système hybride.

  • Le même pouvoir de séduction. L'extérieur de l'Audi A3 Sportback e-tron.

    Une Audi A3 dans l’âme, mais avec un design qui lui est propre. L’Audi A3 Sportback e-tron se reconnaît au premier coup d’œil : sa calandre chrome/noir est spécifique. La prise de recharge est dissimulée derrière le logo aux quatre anneaux. Les pare-chocs e-tron, les baguettes en aluminium des entrées d’air et les jantes en alliage sont aussi spécifiques aux modèles e-tron. Le pare-chocs arrière e-tron, avec ses diffuseurs ornés de baguettes d’aluminium dissimulant les pots d’échappement, souligne la précision du design. Autres détails : les jupes latérales S line et le logo e-tron sur les ailes et à l’arrière.

  • Une énergie 100 % renouvelable. L'offre Direct Energie.

    Découvrez la mobilité durable avec votre Audi A3 Sportback e-tron et Direct Energie. Un partenariat proposant une offre d’énergie 100 % renouvelable certifiée par des « garanties d’origine ».

     En savoir plus