La sportivité redéfinie. L'Audi S5 Sportback.

L’élégance d’un coupé, la polyvalence d’une berline et la sportivité d’un modèle « S ». Voici l’Audi S5 Sportback, un modèle d’exception aux multiples facettes et à l’ADN sportif.

Galerie – Audi S5 Sportback



  • Unique & dynamique.

    Les points forts de l'Audi S5 Sportback.

  • Une silhouette athlétique. L’extérieur de l’Audi S5 Sportback.

    La calandre Singleframe en gris Platinum agit comme un signal, avec ses lamelles chromées sculptées et son logo S5. Les boucliers spécifiques « S » soulignent l’allure sportive du véhicule, tout comme ses prises d’air. Les phares Xénon plus intègrent une bande d’éclairage diurne à LED pour donner à l’Audi S5 Sportback une signature visuelle unique. Des jantes aux dimensions généreuses, comme celles en aluminium coulé de 19 pouces à cinq branches doubles en option, et des baguettes de seuil dans la couleur de la caisse lui confèrent une allure résolument athlétique.

  • La sportivité résumée en une seule lettre : « S ». Le moteur de l’Audi S5 Sportback.

    480x270_AA1_141008.jpg

    Au cœur de ce véhicule, le moteur offre un couple et des accélérations qui vous impressionneront dès les tout premiers mètres. La version V6 3.0 TFSI réagit en un instant et ses six cylindres turbo déploient 333 ch de puissance.

  • Ambiance sportive. L’intérieur de l’Audi S5 Sportback.

    Applications chromées ou aluminium brossé mat, Carbon Atlas, résille d’acier inoxydable, bois de bouleau gris ou noir laqué effet piano... La sportivité à l'état pur, tel est le maître mot à bord de l’Audi S5 Sportback. Le volant Sport multifonction, avec ses trois branches en cuir et ses palettes de changement de vitesse effet aluminium, procure d’authentiques sensations de sportivité. A l'avant, les sièges Sport S en option, avec motif S5 en relief, chauffage et réglage électrique, offrent un excellent maintien. Les seuils de porte avec inserts en aluminium et logo S5 complètent ce tableau placé sous le signe de la sportivité et du raffinement.