Puissance et élégance. L’Audi S7 Sportback.

Un véhicule fascinant qui allie l’élégance d’une berline, la fonctionnalité d’un break et la sportivité d’un coupé… Le tout combiné à des performances impressionnantes. Un modèle unique et une véritable source d’inspiration au quotidien

Galerie – S7 Sportback



  • Une puissante fascination.

    Les points forts de l'Audi S7 Sportback.

  • Singularité des lignes. L'extérieur de l'Audi A7 Sportback.

    480x270_AA1_141008.jpg

    Le design extérieur de l’Audi S7 Sportback allie l’élégance de la berline et la sportivité d’un coupé grâce à des lignes tendues et une ligne de toit plongeante. Sa puissance est affirmée grâce à une large calandre Singleframe biseautée et des entretoises chromées, propre aux modèles S. À l’avant, des étriers de freins laqués noirs se laissent entrevoir derrière des jantes majestueuses de 19 pouces en aluminium coulé.

  • Puissance et fonctionnalités. Les équipements de l'Audi S7 Sportback.

    Fleuron de la gamme, l’Audi A7 Sportback fait la part belle à la technologie avec les dernières innovations : phares intégralement à LED, clignotants arrière dynamiques, Audi drive select , GPS plus. En option sont proposés les phares Audi Matrix LED ainsi que le GPS Advanced.

  • Des performances à couper le souffle. Le moteur de l'Audi S7 Sportback.

    480x270_AA1_141008.jpg

    Au cœur de l’Audi S7 Sportback, la motorisation V8 4.0 TFSI® développe une puissance de 450 ch. Dotée de la technologie Audi cylinder on demand, qui active ou désactive le nombre de cylindres en fonction de la situation de conduite, l’Audi S7 Sportback déploie une puissance tout en maîtrise.

  • La sportivité magnifiée. L'intérieur de l'Audi S7 Sportback.

    À l’intérieur, le raffinement et la sportivité sont les maîtres mots. L’habitacle fait place à des matériaux nobles et à une qualité de finition hors pair. Le tout sous le signe de la sportivité avec notamment le volant Sport 3 branches multifonction en cuir, doté de palettes de changement de vitesses et souligné par le monogramme S.