Grande en stature et en économie.
Déjà haut de gamme en termes d'espace et de luxe, l'Audi Q8 offre désormais une efficacité hybride rechargeable. Disponible en version 55 TFSI e (381 ch) ou 60 TFSI e (462 ch) et avec la transmission intégrale quattro de série sur les deux modèles, le coupé SUV le plus progressif d'Audi à ce jour peut désormais être conduit uniquement avec du carburant, ou une batterie, ou une combinaison intelligente des deux.
Puissant. Progressif. Efficace.
L'Audi Q8 TFSI e combine les forces respectives de la propulsion électrique et du moteur à combustion V6.
En utilisant l'énergie purement électrique, le Q8 TFSI e a une autonomie de 28 miles1, ce qui est suffisant pour la plupart des trajets de routine. Pour les trajets plus longs, un système de gestion hybride intelligent utilise les données de navigation pour prédire le moment où il faut passer de la propulsion électrique à la propulsion à combustion, répartissant la charge de la batterie sur l'ensemble du trajet et la rechargeant pendant que vous conduisez.
Voici comment un SUV peut être sportif.
L'Audi Q8 TFSI e présente de nombreuses caractéristiques sportives, telles que la suspension pneumatique adaptative Sport et le pack de style S line. D'autres équipements de série comprennent des phares LED à matrice HD et des feux arrière LED. Les jantes en alliage de 21 pouces à 5 rayons en V de série brillent sur l'Audi Q8 S line 55 TFSI e.
Une invitation à l'expressivité
L'Audi Q8 TFSI e invite ses passagers dans un intérieur sportif de série. À l'intérieur, on trouve de nombreux équipements, tels que des sièges sport réglables, à l'avant en cuir Valcona avec embossage S sur les dossiers, à partir de la finition S line, les finitions Vorsprung ajoutant des sièges Super Sport et du cuir Valcona matelassé.
Intégration numérique sans faille
L'Audi Q8 TFSI e est équipée de la navigation MMI plus avec réponse tactile MMI et Audi Connect2 ainsi que de l'Audi virtual cockpit de 12,3 pouces avec écrans spécifiques TFSI e - tous de série à partir de la finition S Line. Celui-ci indique la puissance totale du système et le mode de conduite, ainsi que la charge de la batterie et l'autonomie restante qui en résulte.